Chez ANTIBUG PC, nous avons toujours considéré nos clients comme notre priorité.

La qualité est au cœur de nos activités et de notre culture interne pour sans cesse délivrer des prestations informatiques performantes.

ANTIBUG PC fonde sa démarche Qualité sur deux grands principes :

– Satisfaire ses clients par le respect des engagements pris avec eux.
– Atteindre l’efficience par l’amélioration continue de ses processus pour obtenir le meilleur niveau d’efficacité.

C’est pourquoi nous avons établi une charte d’engagements afin de réaffirmer cette volonté. ANTIBUG PC s’engage à :

– Proposer une qualité de service irréprochable et transparente par le Respect de la vie et la confidentialité des données du client.
Garantir la qualité de l’accueil (Amabilité et courtoisie envers les clients) réalisé sur place, par téléphone ou à distance.
Analyser la demande pour déterminer la solution la mieux adaptée (conseil, télémaintenance ou déplacement).

– Être rigoureux dans la gestion du RDV :
Confirmation téléphonique, ponctualité, suivi, avisé en cas de retard.
Être Disponible et attentif aux demandes et réclamations.

– Utiliser un langage adapté aux connaissances et compétences du client. Apporter une aide personnalisée à ses clients.

– Disposer d’un personnel réunissant les compétences techniques nécessaires à la bonne exécution des interventions sur l’ensemble du parc informatique et qu’il soit régulièrement formé assurant une connaissance élaborée des dernières technologies.

– Proposer une qualité de conseil, par des solutions qui correspondent aux besoins des clients, et à ne pas vendre ni proposer des services qui n’auraient pas d’intérêt pour l’entreprise du client.

– Faire bénéficier à ses clients en priorité, toutes informations sur les nouveaux produits.

– Recourir à l’usage exclusif de matériels et périphériques offrant toutes les garanties de qualité et de sécurité.

– Effectuer une remise en état du matériel dans le délai convenu dans ses contrats, et s’engage à respecter rigoureusement ce délai (sous réserve de la disponibilité des pièces et des périphériques informatiques).

Les dépannages sont réalisés selon des processus testés et validés.
Ils sont effectués dans les meilleurs délais dans un souci de qualité et de fiabilité.

A leurs issues, vous êtes informés des causes de la panne, de sa résolution et des moyens à mettre en œuvre pour éviter qu’elle se reproduise.

ANTIBUG PC réaffirme que la qualité est une exigence au cœur de nos préoccupations lors de chacune de nos interventions d'assistance informatique.